Réception d’une maison neuve à Ennezat, 63
8 juillet 2020 | | Catégorie : Actualité CREAXIA
Nouvelle réception dans la commune d’Ennezat dans le Puy-de-Dôme
Encore une belle réalisation pour l’équipe de Créaxia !
Cette semaine, nous avons eu l’occasion d’effectuer la réception d’une maison neuve située dans l’aire urbaine de Clermont-Ferrand, et plus précisément à Ennezat.
Cette maison de plain-pied d’une surface d’environ 100 m² a été construite sur un terrain plat de 600 m².
De style moderne, ce bien immobilier a pu être réalisé en 11 mois grâce au travail de Créaxia et des entreprises titulaires des marchés de travaux.
Merci à elles, et encore félicitations à notre jeune couple Laura et Johan, pour l’acquisition de cette belle maison dans laquelle nous leur souhaitons de vivre beaucoup de moments de bonheur !

Pour Sébastien Rolland, chaque projet est une aventure humaine avant d’être un chantier. Fondateur de CRÉAXIA, il insuffle à ses équipes la fierté du travail bien fait et la joie des moments partagés, comme celui, symbolique, de la remise des clés. Son objectif : faire de l’expertise technique un levier de sérénité pour chaque client.