Nouvelle réception à Saint-Gervais-d’Auvergne
9 juin 2020 | | Catégorie : Actualité CREAXIA
Réception d’une maison à Saint-Gervais-d’Auvergne
Encore une nouvelle réception effectuée par Créaxia !
Il s’agit d’une maison sur sous-sol complet conçue de toutes parts par nos équipes et nos partenaires. Ce bien se trouve dans la commune de Saint-Gervais-d’Auvergne dans le 63.
La pièce de vie possède plusieurs baies vitrées donnant sur la campagne auvergnate. L’attention a été donnée aux détails comme vous pouvez le voir sur les photos ci-contre. Une grande salle de bain avec baignoire ainsi qu’une avec douche complètent cette maison moderne au style épuré.
C’est un bonheur de constater l’aboutissement de ce beau projet, et de voir Charlène et Benoit satisfaits du résultat.
Nous leur souhaitons un bon emménagement et une belle vie dans leur nouvelle maison !

Pour Sébastien Rolland, chaque projet est une aventure humaine avant d’être un chantier. Fondateur de CRÉAXIA, il insuffle à ses équipes la fierté du travail bien fait et la joie des moments partagés, comme celui, symbolique, de la remise des clés. Son objectif : faire de l’expertise technique un levier de sérénité pour chaque client.